THE SONG IS FOR YOU MY LOVE

http://www.musiqueradio.com/article_news8904_leona-lewis--i-see-you-pour-avatar-de-james-cameron.php

I see you
I see you

Walking through a dream
I see you
My light in darkness breathing hope of new life
Now I live through you and you through me
Enchanting
I pray in my heart that this dream never ends

I see me through your eyes
Living through life flying high
Your life shines the way into paradise
So I offer my life as a sacrifice
I live through your love

You teach me how to see
All that’s beautiful
My senses touch your word I never pictured
Now I give my hope to you
I surrender
I pray in my heart that this world never ends

I see me through your eyes
Living through life flying high
Your love shines the way into paradise
So I offer my life
I offer my love, for you

When my heart was never open
(and my spirit never free)
To the world that you have shown me
But my eyes could not division
All the colours of love and of life ever more
Evermore

(I see me through your eyes)
I see me through your eyes
(Living through life flying high)
Flying high
Your love shines the way into paradise
So I offer my life as a sacrifice
And live through your love
And live through your life

I see you
I see you

FRENCH :
Je te vois
Je te vois

En me promenant dans un rêve
Je te vois
Ma lumière dans l’obscurité soufflant l’espoir d’une nouvelle vie
Maintenant je vis à travers toi et toi à travers moi
Enchanteresse
Je prie du fond de mon cœur que ce rêve ne se finisse jamais

Je me vois à travers tes yeux
Vivant l’expérience de la vie en volant là haut
Ta vie éclaire le chemin du paradis
Ainsi je t’offre ma vie en sacrifice
Je vis à travers ton amour

Tu m’apprends la manière de voir
Tout ce qui est beau
Mes sens s’imprègnent de ta parole comme je ne l’ai jamais imaginé
Maintenant je t’apporte mon espoir
Je me livre à toi
Je prie du fond de mon cœur que ce monde ne soit jamais détruit

Je me vois à travers tes yeux
Vivant l’expérience de la vie en volant là haut
Ton amour éclaire le chemin du paradis
Ainsi je t’offre ma vie
Je t’offre mon amour, pour toi

Lorsque mon cœur ne s’ouvrait jamais
(Et mon esprit jamais libre)
A ce monde que tu m’as montré
Mais mes yeux ne pouvaient pas partager
Toutes les couleurs de l’amour et de la vie à jamais
A jamais

(Je me vois à travers tes yeux)
(Je me vois à travers tes yeux)
(Vivant l’expérience de la vie en volant là haut)
Volant là haut
Ton amour éclaire le chemin du paradis
Ainsi je t’offre ma vie en sacrifice
Et vivant à travers ton amour
Et vivant à travers ta vie

Je te vois
Je te vois

Uploaded by TesanLane on 5 Jan 10, 5.09AM PST.
http://www.flickr.com/photos/24689370@N04/